Renault dévoile l’habitacle de la Clio V

Retour aux actualités
Actualité publiée le 28/01/2019
Dans la catégorie Nouveaux modèles

Renault a dévoilé l'habitacle de la future Clio. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du changement ! 

En effet, l’intérieur de cette Clio V n’a plus rien à voir avec celui de la 4ème génération. Il apparaît à la fois plus qualitatif mais aussi plus technologique.

On découvre ainsi derrière le volant un écran sur lequel apparaissent les compteurs mais également les informations GPS. Et au centre du tableau de bord, on découvre un large écran, de la taille d’un iPad, 9,3 pouces, qui permet de gérer l’interface du véhicule et ses applications multimédias. Ce dernier se nomme Smart Cockpit. En dessous, on découvre des touches piano.

L’ensemble est élégant, fonctionnel, résolument moderne. La marque au Losange annonce avoir particulièrement travaillé sur le choix des matériaux avec des plastiques à la texture soft pour la planche de bord mais aussi les panneaux de porte ou les contours de la console centrale.

Le best seller, vendu à plus de 15 millions d’exemplaires depuis son lancement en 1990, s’annonce comme un nouveau succès !

Maintenant que Renault nous a dévoilé l’habitacle de sa compacte du segment B, nous attendons de voir l’extérieur plus en détail. 

Nous retrouverons la compacte, à Genève, dès le 5 mars.